Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 15:08

Donnez-moi votre avis. Voici deux versions d'un dessin que je vais proposer à Lafraise.com, fabricant de T-shirts

Ils font un concours permanent et je me lance dans la compétition. Lequel proposer ? Si vous avez quelques minutes

n'hésitez pas à ma conseiller. Et quand il sera en compétition (je le signalerai) allez sur leur site et votez (pour moi éventuellement, mais le choix est ardu tant les dessins proposés sont de qualité.

Merci

Blob-T-shirt.jpg

Test-T-shirt-blob.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Salut Pavitte,<br /> <br /> <br /> Moi, j'adore !!! Je vote pour celui de gauche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celui de gauche, le dessin ressort mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Remarque intéressante. merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> plutot le bleu, le blanc fait transfert<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Graphisme et création
  • : Trouvez ici le fruit de mon travail : Illustration, direction artistique, peinture, sculpture et BD. Contact : 01 43 48 77 38 - 06 84 15 05 03 - pavitte@wanadoo.fr
  • Contact

Profil

  • Scalpa
  • Graphiste Free-lance à la maison, en couple avec deux charmants enfants, qui se disperse un peu trop dans son travail.
Cherche collaboration et contactes stimulants.
  • Graphiste Free-lance à la maison, en couple avec deux charmants enfants, qui se disperse un peu trop dans son travail. Cherche collaboration et contactes stimulants.

Rechercher

Pages