Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 13:06

Ouverte depuis ce samedi 1 juin au 30 avenue Parmentier dans le 11eme. Achalandée avec passion par Caroline et Louis. Avec sa façade conçue et réalisée par votre serviteur, au pochoir en une journée. Maintenant je vais pouvoir dévorer tous les Ken Bruen et finir la complète Westlake tout en allant voir des amis,. Parfait ! Peut-être qu'un de ses quatre je m'occuperai du rideau de fer :)

Facade-Terminus-Polar.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Graphisme et création
  • : Trouvez ici le fruit de mon travail : Illustration, direction artistique, peinture, sculpture et BD. Contact : 01 43 48 77 38 - 06 84 15 05 03 - pavitte@wanadoo.fr
  • Contact

Profil

  • Scalpa
  • Graphiste Free-lance à la maison, en couple avec deux charmants enfants, qui se disperse un peu trop dans son travail.
Cherche collaboration et contactes stimulants.
  • Graphiste Free-lance à la maison, en couple avec deux charmants enfants, qui se disperse un peu trop dans son travail. Cherche collaboration et contactes stimulants.

Rechercher

Pages