Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 12:49

Récréation… Voici un dessin du célèbre écrivain fou du non moins célèbre Nécronomicon, tous deux inventés par l'écrivain Howard P Lovecraft. J'ai toujours rêvé de voir ce personnage de mes yeux, mais jamais les rares versions que j'ai pu observer ne m'ont convaincus. Alors j'ai fait ma version. Ici il est farouchement agrippé à son recueil recouvert de peau humaine et semble entendre les voix qui le tourmentent continuellement.

Abdul-al-Hazred.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Fort simple… crayon bien poussé, scanné puis coloré et réhaussé sur photoshop.<br /> <br /> <br /> Tu sais c'est vachement bien aussi ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Dis-moi : avec quelle technique l'as tu réalisé ? Il est juste magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne connais pas du tout l'univers, en tout cas l'univers que je vois serais plutot trouble et pas de bonne augure et  assez nefaste vu le personnage assez troublant :)<br /> <br /> <br /> A+++++ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mille fois. En effet il est pas cool cet Abdul (faut lire Lovecraft si on aime son univers glauque et désuet d'un autre temps - le rasisme parfois sous jacent de l'epoque peut gèner) la<br /> couleur est pisseuse n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup, le personnage est terrible.<br /> <br /> <br />  j'aime la couleur générale du tableau.<br /> <br /> <br /> tu as beaucoup de talent, bravo<br /> <br /> <br /> A++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Graphisme et création
  • : Trouvez ici le fruit de mon travail : Illustration, direction artistique, peinture, sculpture et BD. Contact : 01 43 48 77 38 - 06 84 15 05 03 - pavitte@wanadoo.fr
  • Contact

Profil

  • Scalpa
  • Graphiste Free-lance à la maison, en couple avec deux charmants enfants, qui se disperse un peu trop dans son travail.
Cherche collaboration et contactes stimulants.
  • Graphiste Free-lance à la maison, en couple avec deux charmants enfants, qui se disperse un peu trop dans son travail. Cherche collaboration et contactes stimulants.

Rechercher

Pages