Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 16:16
Voici donc le projet de fresque murale que je vais devoir réaliser. Un Ent faisant la classe, on imagine aisément son cours et l'enseignement qu'il offre aux enfants. Il s'agit ici et pour l'instant d'un montage sur photoshop de l'illustration que j'ai proposé au conseil municipale qui vient de le valider. C'est une première pour moi, tout comme cet article sur over-blog est le premier d'une longue et (je l'espère) fructueuse série.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je m'arrete sur ce remarquable travail, que j'ai vu réalisé plus haut. =)<br /> <br /> que dire... il devrait y avoir de telles choses sur TOUT les murs!!<br /> longue vie a tes idées et au revoir!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Graphisme et création
  • : Trouvez ici le fruit de mon travail : Illustration, direction artistique, peinture, sculpture et BD. Contact : 01 43 48 77 38 - 06 84 15 05 03 - pavitte@wanadoo.fr
  • Contact

Profil

  • Scalpa
  • Graphiste Free-lance à la maison, en couple avec deux charmants enfants, qui se disperse un peu trop dans son travail.
Cherche collaboration et contactes stimulants.
  • Graphiste Free-lance à la maison, en couple avec deux charmants enfants, qui se disperse un peu trop dans son travail. Cherche collaboration et contactes stimulants.

Rechercher

Pages