Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 13:06

Ca y est il est arrivé, tout chaud tout frais et magnifique ! Avec l'ami Pierre aux textes, je crois bien qu'on a réalisé une petite perle. Je serai avec en dédicace le 1er novembre au salon du Fantastique a Paris.

"Il est du devoir de tous les historiens de dire ce qu'ils savent.
Voila pourquoi j'ai décidé de révéler au grand public
ces différents chants concernant Orde.
Conservés dans les archives de notre Sénat,
écris quelques années a peine avant la chute de l
'Empire"

Melzanir, Bibliothécaire en chef de la République Tychienne

Oraison Funèbre de la Cité d'Orde
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Graphisme et création
  • : Trouvez ici le fruit de mon travail : Illustration, direction artistique, peinture, sculpture et BD. Contact : 01 43 48 77 38 - 06 84 15 05 03 - pavitte@wanadoo.fr
  • Contact

Profil

  • Scalpa
  • Graphiste Free-lance à la maison, en couple avec deux charmants enfants, qui se disperse un peu trop dans son travail.
Cherche collaboration et contactes stimulants.
  • Graphiste Free-lance à la maison, en couple avec deux charmants enfants, qui se disperse un peu trop dans son travail. Cherche collaboration et contactes stimulants.

Rechercher

Pages